Foire aux questions

📦 Ma commande

Une confirmation vous est envoyée automatiquement par e-mail après validation du paiement.
Pour le moment, il n'est pas possible de modifier une commande. Pour annuler une commande, contactez nous à contact@nobena.fr, tant que celle-ci n'a pas été expédiée elle peut être annulé.
Créer un compte permet une meilleure gestion de vos commandes : suivi, retours, contact simplifié avec notre service client. C’est plus simple pour vous et plus efficace pour nous !
Rendez-vous dans votre espace client. Connectez-vous à votre compte à l'aide de vos identifiants, une fois connecté, cliquer sur l'onglet "Mon profil" situé à gauche, cliquez ensuite sur le petit crayon à droite de votre écran. N'oubliez pas de sauvegarder en cliquant sur le bouton en bas de l'écran " Sauvegarder"
Par simple demande par mail à contact@nobena.fr. Veuillez noter qu'une fois votre compte supprimé, l'ensemble de vos données personnelles, y compris vos factures, sera définitivement effacé.
Nobena s'engage à assurer la protection de la vie privée des utilisateurs de son site web et à garantir la confidentialité des informations personnelles qu'ils fournissent. Vos données personnelles sont intégralement protégées sur notre site, et nous assurons qu'elles ne seront jamais revendues. Pour consulter nos conditions et notre politique de protection des données : Cliquez ici.

🔄 Retour

Vous avez 14 jours à compter de la réception pour retourner un article non personnalisé.
Envoyez-nous un e-mail à contact@nobena.fr avec votre numéro de commande. Si votre demande de retour est validée, nous vous ferons parvenir un email détaillant la procédure à suivre pour votre retour.
Votre demande de retour peut être refusée pour diverses raisons : Délai de 14 jours dépassé. Les produits personnalisés ne peuvent faire l'objet d'un retour. Un produit détérioré ou sale, prouvant son utilisation ou présentant d'autres dommages, ne pourra pas faire l'objet d'un retour. Les étiquettes ont été retirées.
Si votre demande de retour est acceptée, Nobena procédera à votre remboursement dans un délai de sept jours via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge.

🚚 Livraison

Nous expédions les commandes sous 3 jours ouvrés. Un délai supplémentaire de livraison de 4 à 7 jours est à prévoir.
Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Pour une livraison à domicile, la livraison se fait par l'intermédiaire de Colissimo. Pour une livraison en point relais, Mondial relay.
Quel que soit le mode d'expédition sélectionné, que ce soit Colissimo ou Mondial Relay, les frais de livraison sont offerts !
Un numéro de suivi vous a été communiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande. Des délais supplémentaires allant jusqu'à 7 jours peuvent survenir lors de la livraison, surtout pendant les périodes de forte activité, en cas de conditions météorologiques extrêmes ou de mouvements sociaux, tels que les grèves. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 7 jours, n’hésitez pas à nous contacter à contact@nobena.fr, nous ferons le nécessaire rapidement.
Dans certaines situations, Colissimo peut remettre votre colis à un voisin, un concierge ou un proche en cas d'absence. Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux. À défaut, nous vous conseillons de contacter votre bureau de poste locale.